Les CommuniKants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...Dans un espace sans pièce, dans une structure jamais construite, s'est rassemblée la guilde qui n'existe pas...Nous sommes marchands, voyageurs, géants des montagnes ou des plaines, créatures de la forêt, êtres de la terre ou des cieux, abominations de
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mirli, stratège, à votre service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirli
Connétable
Mirli


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Généralement sur sa chaise, Nantes
Date d'inscription : 01/05/2008

Mirli, stratège, à votre service Empty
MessageSujet: Mirli, stratège, à votre service   Mirli, stratège, à votre service Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:49

Après moultes années d'errance dans ce monde, moi, Mirli, ai décidé de me joindre à la guilde des Communikants que j'ai choisi de servir et de protéger.

Mes meilleures armes?
Mes sorts, acquis a travers l'apprentissage auprès de nombreux experts dans le monde entier...
Mes troupes, engagées en parcourant toute la surface du monde...

Mais ma meilleure arme est l'expérience récoltée au combat, à travers de nombreuses victoires, mais également de nobreuses défaites, toutes aussi instructives.

N'hésitez pas à profiter de mes connaissances, c'est avec plaisir que je vous aidrais a atteindre le but que tous cherchons, j'ai nommé l'Immortalité
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 182
Localisation : Pink City
Date d'inscription : 27/04/2008

Mirli, stratège, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Mirli, stratège, à votre service   Mirli, stratège, à votre service Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:44

Tu fus le premier à répondre à mon appel... Le titre de Connétable prouve s'il le fallait encore que tes propos sont réfléchis et que l'on peut faire appel à ta sagesse et à ton jugement .
Revenir en haut Aller en bas
http://lescommunikants.guildjdr.com
 
Mirli, stratège, à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les CommuniKants :: Sagesse :: L'Assemblée des Sages (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser